06 87 79 23 79
Cabinet Rambouillet Yvelines
& e-Cabinet Francophone
de Psychothérapie

Valérie Péala

Votre psychologue

Cercles de Pardon

Lieu: Centre Thérapeutique Racine Carrée, 12 av du Gal Leclerc, 78120 Rambouillet






Samedi 15 Décembre 2018 de 14H30 à 17H30
Dimanche 20 Janvier 2019 de 10 à 13h
Dimanche 17 Février 2019 de 10h à 13h


- Votre arrivée s'effectue 20 minutes avant le Cercle afin de ne pas perturber son bon déroulement. Une arrivée tardive ne vous permettra pas d'y participer.

- Le Cercle dure de 2 à 3 heures selon le nombre de participants et une collation est ensuite offerte/ moment de partages et d'échanges.

- Participation demandée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir traduit ses livres en français, Olivier CLERC rencontre en 1999, lors d’un séminaire expérientiel, DON MIGUEL RUIZ, auteur du best-seller

« Les Quatre Accords Toltèques ».

Il y fait une expérience bouleversante du pardon qui change sa vie et qui le conduit, 10 ans plus tard, à élaborer un rituel de groupe : le « Don du Pardon » transmis à ce jour dans une dizaine de pays.

Face à la demande croissante de guérison du cœur qu’apporte le pardon, Olivier créé en 2012 « LES CERCLES DU PARDON » et forme des animateurs-trices afin de les mettre à disposition du plus grand nombre. A ce jour, près de 70 cercles sont actifs en France, Suisse, Belgique, Québec, Antilles, Nouvelle Calédonie et Polynésie.

Les CERCLES DE PARDON, créés par Olivier CLERC en 2012 ont pour objectif de vous inviter à vivre un simple et puissant rituel de guérison du cœur en l’espace de deux à trois heures.

C’est une approche transpersonnelle qui vous permet de vivre le pardon vis-à-vis de vous-même, des autres, même s’ils ne sont pas présents, sans avoir à évoquer vos vécus devant autrui.

Le cercle de pardon guérit votre cœur et vous libère de ressentiments, de tristesses, de colères et haines qui vous empêchent d’aimer à nouveau pleinement.


Les posts proposés n’auront rien de théorique. Le but, ici recherché, étant de rendre accessible un langage qui, au fil des décennies, est devenu source d’incompréhensions et d’interprétations sauvages.
Il va donc être question, bien humblement, de migrer d’un langage intellectuel parfois inintelligible à un langage du cœur basé sur une expérience de vie tout autant professionnelle que personnelle et ainsi créer une alliance avec le lecteur.
Bonne lecture à vous.
Valérie Péala

Dernières news

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion